Souhaitez vous être recontacté ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins, notre atelier Parisien personnalise vos produits à l’aide de deux techniques d’impression différentes: 

La quadrichromie numérique

L’impression numérique est une technique d’impression qui consiste à imprimer sur un support à partir d’un ensemble de données informatiques. Transmises en flux continu, ces données circulent directement de l’ordinateur à l’imprimante et ne nécessite donc aucune étape préalable ( aucune forme d’imprimante). C’est pourquoi cette technique est davantage adaptée à l’impression de petites quantités, pour des fichiers complexes contenant plus de 6 couleurs (photos, images, etc…) car le coût est le même quelle que soit la quantité.

L’impression numérique est donc la solution pour avoir un rendu de qualité sur des demandes complexes…

En savoir plus

La sérigraphie

L’impression en sérigraphie est une technique d’impression qui s’effectue grâce à une technique de pochoir, aussi appelé « écran », dans lesquels ont été découpées les formes propres à l’image que vous voulez imprimer. C’est pourquoi elle est particulièrement adaptée à l’impression de moyennes et grandes quantités, pour des fichiers ne contenant pas plus de 6 couleurs et quelle que soit la couleur de votre support. Elle présente l'avantage de pouvoir s'appliquer à des supports variés et pas nécessairement plats (bouteilles, boîtes, textiles, stylos, bois, etc...) et sur de grandes surfaces.

Cette technique est particulièrement prisée par les artistes étant donné qu’elle permet l’impression de couleurs plus franches et avec une très bonne tenue dans le temps…

En savoir plus

Nouveau compte S'inscrire