Souhaitez vous être recontacté ?

Le made in France, c'est quoi?

Un produit fini peut être certifié Made in France s’il affiche une codification douanière différente de celles de ses matières premières et composants non français ; s’il respecte un seuil maximum de valeur de ses matières premières et composants non français par rapport à son prix; ou encore s’il fait l’objet en France de certaines opérations de transformation à partir des matières premières et composants non français.

Cette certification est aujourd’hui perçue comme une manière de développer l’économie nationale, de réduire l’empreinte écologique, et de sauvegarder le savoir-faire français en le nourrissant et le valorisant. Mais c’est aussi un marquage assurant des produits de qualité. 

Et Bagart dans tout ça?

Chez Bagart, notre éthique nous pousse à travailler dans une démarche toujours plus écocitoyenne, et donc à vous fournir des produits en adéquation avec nos valeurs.

C’est pourquoi nous vous proposons depuis plus d’un an notre sac en coton personnalisable 100% français.

Ce tote bag en coton vous permet d’optimiser votre communication tout en optant pour des méthodes de production et d’acheminement respectueuses de l’environnement. Fabriqué à partir d’un coton biologique certifié GOTS (global organic textile standard),il est tissé et confectionné en France et imprimé dans notre atelier à Paris, favorisant ainsi des méthodes de production locales et limitant les transports de marchandises.

Nouveau compte S'inscrire