Souhaitez vous être recontacté ?

Sac publicitaire

Vous êtes une entreprise ou un professionnel de la communication ou de la publicité. Opter pour une communication par l’objet via le sac publicitaire dispose de nombreux avantages qu'il convient de mettre en avant. Découvrez notre sélection finement choisie pour votre entreprise.

Il y a 18 produits.

Affichage 1-12 de 18 article(s)

Filtres actifs

Les avantages d'un sac publicitaire pour la promotion de son entreprise

Si votre sac est utile pour faire les courses, pour ranger ou transporter vos affaires, etc, il est tout aussi utile comme sac promotionnel de son entreprise.

Un véritable accessoire esthétique

Le sac publicitaire permet d'avoir un sac personnalisé suivant les choix de chaque client en termes de format, de visuel, et de graphisme. En effet, la personnalisation est un atout pour une entreprise pour mettre en avant son identité visuelle et ses valeurs. Le client adapte son sac publicitaire avec des éléments qui répondent à un modèle et une matière précise.

Utile pour communiquer sur votre entreprise

Un sac sur lequel est imprimé le logo, le nom et le slogan d'une entreprise est un positionnement stratégique par rapport à la. Le but est de construire, dans un processus d'antonomase, votre marque afin de l'identifier à tous les sacs comme un objet du quotidien.

Une idée de cadeaux pour fidéliser la clientèle

Comme à un proche, offrir un objet publicitaire à un client est une marque d'attention. Un sac est indispensable et votre signature identitaire transmet un message fort à l'endroit de votre clientèle. Il se sent privilégier et contribue à communiquer votre bienveillance autour de lui.

Une stratégie de street marketing pour augmenter la clientèle

Avec un sac publicitaire, partout où un bénéficiaire se rend, l'objectif est de graver votre nom et activer la curiosité de ceux qui ne connaissent pas votre entreprise. Par déduction, le sac publicitaire est un bon moyen pour s'attirer une nouvelle clientèle.

Les Différents types de sacs publicitaires

Il en existe par milliers dans le monde mais le sac conçu à des fins de publicité est prisé par les entreprises pour véhiculer des messages ou vulgariser une marque. Parmi la gamme variée de sacs, nous énumérerons différents types.

Tote bag publicitaire

Le tote bag est un "fourre-tout" très prisé dès les années 2000 pour faire les courses ou pour tous besoins du quotidien. Étymologiquement, tote signifie trimballer et il se présente sous la forme d'un sac en toile. Il est aujourd'hui un sac à la mode à personnaliser avec tous types de messages. Pour des campagnes publicitaires, le tote bag serait idéal, car réutilisable plusieurs fois pour des besoins divers, laissant une trace de votre marque un peu partout.

Caba publicitaire

Il est disponible en forme de tissu, de coton ou bio pour une dimension moyenne ou grande. Le caba personnalisé est solide et peut contenir des objets lourds. Pour des raisons écologiques, c'est un sac tout aussi recyclable pour votre shopping ou pour la plage.

Pourquoi faire appel un spécialiste du tote bag comme Bagart ?

Notre expérience assure une qualité d’impression avec des modèles confectionnés avec minutie. L'idéal est d'avoir un accessoire durable et respectant les normes de fabrication. Par ailleurs, un outil de personnalisation en ligne sur Bagart vous permet d'exprimer votre créativité et votre esthétique. Ainsi, si vous désirez rendre votre marque durable à travers les sacs publicitaires de qualité, nous serons ravis d’accompagner votre projet.